Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:54

Ca vaut vraiment la peine que j'explique ? -.- , la flemme , Furix à qu'a revenir lol!


Bref en gros jdis un mot , vous devez trouver une bonne suite , ce qui est interdit c'est
-Kikoosms
-Propos pas sympa sur les autres personnes , je vous rappelle que sur le forum y'a pas que des joueurs de 15 ans lol!
-Vous avez droit à un maximum de 2 mots à rajouter Wink .

Jcommence :

Blazer


Dernière édition par Skavugo le Sam 7 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:09

Blazer je
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:09

Blazer je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:10

Skavugo a écrit:
Blazer je t'aime pas

(salop)

Blazer je t'aime pas mais moi si
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:11

Liche a écrit:
Skavugo a écrit:
Blazer je t'aime pas

(salop)

Blazer je t'aime pas mais moi si

Bon ben jdois mettre la règle que y'a pas plus de deux mots quand on enchaine T.T .
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:11

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:12

Liche a écrit:
ok^^

wala c'est fait , go édit le post ou t'as mis 3 mots lol!

( Ils upent assez vite mes messages Suspect MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE VEUX PLUS QU'ON ME REMETTE LES AUTRES Sad ! )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:13

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:20

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon (Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde 256334)
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:25

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon et liche
Revenir en haut Aller en bas
R4zørLigh†




Messages : 15
Point : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:58

eeeee tg
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:38

T'es vraiment gavant toi <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:08

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon et liche te défonce



( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:59

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon et liche te défonce l'anus avec s'est god
Revenir en haut Aller en bas
Blazer




Messages : 15
Point : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:53

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon et liche te défonce l'anus avec ses godemichets de circonférence
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:13

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon et liche te défonce l'anus avec ses godemichets de circonférence différente
Revenir en haut Aller en bas
Blazer




Messages : 15
Point : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:20

J'aurais préféré que tu mettes de 15 centimètres Sad

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon et liche te défonce l'anus avec ses godemichets de circonférence différente, pig
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:23

Blazer je t'aime pas mais moi si car tes un beau garçon et liche te défonce l'anus avec ses godemichets de circonférence différente, pig de 15 centimétre
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:30

...
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:44

alller faite la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde Empty
MessageSujet: Re: Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde   Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tant qu'a faire , on refait tout :face: (fail non ? XD ) La phrase la plus longue du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais faire du camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Section Libre :: Taverne-
Sauter vers: