Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =). Empty
MessageSujet: Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =).   Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =). I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:13

Bon et bien fallait bien le faire hein ^^ ? Je fais ce sujet pour aider les nouveaux venus du serveur , comme ça déjà ils ne dérangeront personne IG Very Happy , ni sur le forum Wink ^^ alors donc , voici les commandes basiques pour les débutants venant d'arriver sur le serveur (j'écrirai la description à coté de la commande) :

-----------------------------------Pour les joueurs débutants Very Happy----------------------------------------
.gm on {Description} [Active votre mode gm , peut vous rendre immunisé a certains sorts , et empêche les npc de l'autre faction de vous attaquer =). ]
.learn {Description} [Apprend le sort correspondant a l'ID écrite , ou alors apprend le sort correspondant au link =) ]
.cast ( ID ) {Description} [ Imaginez que vous faites .learn 7033 , vous apprendrez Charmer ( TEST ) , par contre si vous faites .cast 7033 , vous ferez la technique Charmer ( TEST ) autrement dit , le .cast exécute le sort dont l'ID correspond . ]
.gm fly on {Description} : [Vous sert a voler ^^.]
.modify as {Description} : (nombre) [Vous sert a configurer toutes les vitesse au niveau du nombre écris ]
.additem {Description} : (ID ou link) [Vous sert à avoir l'item correspondant a l'ID écrite ]
.additemset (ID) {Description} :[Vous sert a avoir un ensemble d'équipement entier qui correspond à l'ID écrite]
.tele (Nom du lieu) {Description} : [Vous sert à vous téléporter au lieu écrit (certains tp ne sont pas crées et donc il est impossible de s'y tp ]
.tele add (Nom du téléporteur ) {Description} [Si par exemple , vous avez trouvé un lieu qui vous plaît , et que vous voulez pouvoir y aller instantanément , allez sur le lieu , et faites .tele add (nom du téléporteur voulu) c'est à dire , si j'ai envie de pouvoir aller au trône de glâce et que il n'y a aucun tp pour le trône , je vais au trône de glace , je vais .tele add (exemple) Trône . Ce qui fait que lorsque je ferais .tele Trône , cela me téléportera au lieu où j'ai crée le tp.]
.modify hp 9999999999999999 {Description} [Change votre vie jusqu'au nombre donné (999999 étant un exemple =) )
.modify mana {Description} [Même chose que modify hp , sauf que cela modifie votre mana]
.modify rage {Description} [Même chose aussi , sauf que cela modifiera la rage (surtout pour le guerrier évidemment ^^)
.modify runicalpower{Description} [Même chose mais cela modifie la puissance runique pour les Chevaliers de la mort. ]
.modify energy{Description} [Idem , sauf que ceci est surtout pour les voleurs]
.modify money (nombre) {Description} [Augmente vos pièces d'or jusqu'a nombre donné Very Happy]
.lo ob (nom du gob ) {Description} [Sert surtout pour les V.I.P , vous sert à regarder les ID de l'objet écrit , il y'a différents objets selon la chose écrite Wink beaucoup plus efficace avec mangadmin ]
.lo spell (nom de la technique) {Description} [ Vous sert à regarder le ou les noms du spell écrit , tout dépend de ce que vous avez écrit évidemment =) .]

-----------------------------------Pour les V.I.P's étants débutants Very Happy----------------------------------------
(on sait jamais ^^ =) )
.gob add (ID du gob ) {Description} [ Crée un objet , cela dépend de l'ID donnée. ]
.lo ob (banc , chaise , table etc....) {Description} [Vous sert a regarder combien de gameobjetcs peuvent correspondre au nom d'objet donné.]
.gob del (GUID) {Description} [ Vous sert a supprimer un gameobject , grâce au guid qui est donné lors de la création de l'objet.]
.gob t {Description} [Vous sert à revoir les infos du gameobject (son GUID , son ID etc...) pour cela , mettez vous sur le gameobjetc et faites le .gob t.]
.np del {Description}[Vous sert à supprimer le npc séléctionné.]
.np info {Description}[Vous donne un maximum d'informations sur le npc séléctionné.]
.np add (ID) {Description} [Vous sert à ajouter un npc , le npc dépend de l'ID Very Happy

-----------------------------------Pour les GM venants d'être recrutés---------------------

.banaccount {Description} (durée min pour les minutes , j pour les jours , laissez pour ban à vie Twisted Evil l ) [Sert à ban le joueur pendant un certain temps ]
.mute {Description} [Empêche le joueur de : parler , utiliser des sorts , et bouger il me semble Very Happy . (durée , idem que pour le .banaccount
.die : tue le joueur séléctionné Twisted Evil
.goobject {Description} [Téléporte le GM au gameobject correspondant au GUID écrit Very Happy.
(Les gm's disposent aussi des commandes des V.I.P. Very Happy.)
.gm on {Description} [ Fonctionne différement pour les mj's , vous rend invisible et il est impossible de vous cibler cheers cependant , si vous parlez on ne verra pas la bulle , et on ne pourra quand même pas vous cibler ^^ . ]


Voilà , j'ai essayé de rajouter des commandes =). Twisted Evil Dites moi toujours si j'ai oublié =).


( J'ai C/C de l'autre forum x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =). Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =).   Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =). I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:41

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
 
Tutoriel des commandes pour les débutants venant d'arriver sur le serveur =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide divers commandes
» les toit pour les vip
» Partie différente pour la section graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections All-Commands :: Aide aux Commandes-
Sauter vers: