Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature VIP Tourneboulon/Baas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baas




Messages : 3
Point : 5
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ;p

Candidature VIP Tourneboulon/Baas Empty
MessageSujet: Candidature VIP Tourneboulon/Baas   Candidature VIP Tourneboulon/Baas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:19

À propos de mes personnages :

J'ai un gnome, comme skip, je suis petit mais puissant ! J'ai aussi un Humain guerrier, Maximus, qui me sert pour faire des petits combat avec des personnes. Et d'autres pas encore crée Smile


Expérience avec les commandes :

J'ai déjà été V.I.P sur GM-WoW, et MJ sur des serveurs. Donc mes commandes .gob et .npc je les connais asser bien. J'adore construire, aménager, des bâtiments déjà crées aux bâtiments a crée, c'est toujours bien. Quand je construit, sa ne bug pas.

Expériences générales :

Bah comme dans le paragraphe précédent, j'ai déjà été MJ sur World Boo, Black Devils. Je joue a WoW depuis 5ans donc je connais asser bien. Se que j'adore le plus : Aider les gens dans le besoin.

À propos de moi :

Je suis quelqu'un d'asser mature, je peux être décontracté comme sérieux, sans faire le "kikoo" d'ailleurs, j'ai horreur des personnes comme Loulz (personnage sur le royaume Chants éternels, qui ne fait que parler, en language SMS et qui se fait bannir plein de fois a cause de son attitude)

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Pourquoi moi ? Mais parce que je suis exeptionnel ! Non, non, parce que j'aimerais être au service des autres, certain rêvent de devenir fort, moi je rêve d'aider les autres sur un VRAI serveur. J'aime faire des choses avec les joueurs, discuter etc, après tout, c'est se qu'il faut pour être apprécié non ?

Merci d'avoir perdu votre temps a lire ma candidature :p. En esperant être pris
Cordialement,

Tourneboulon.


Dernière édition par Baas le Dim 8 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature VIP Tourneboulon/Baas Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP Tourneboulon/Baas   Candidature VIP Tourneboulon/Baas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:53

Bonne Chance,
La couleur sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
idrilis




Messages : 2
Point : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature VIP Tourneboulon/Baas Empty
MessageSujet: re   Candidature VIP Tourneboulon/Baas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:45

Bonne chance

PS : Fuuuuu évite le violet liche sa fait mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baas




Messages : 3
Point : 5
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ;p

Candidature VIP Tourneboulon/Baas Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP Tourneboulon/Baas   Candidature VIP Tourneboulon/Baas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VIP Tourneboulon/Baas Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP Tourneboulon/Baas   Candidature VIP Tourneboulon/Baas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VIP Tourneboulon/Baas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections principales :: Recrutement VIP [OFF]-
Sauter vers: