Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À LIRE AVANT DE POSTER : Attention aux copyrights

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuya
Maître de jeu
Maître de jeu



Messages : 7
Point : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

À LIRE AVANT DE POSTER : Attention aux copyrights Empty
MessageSujet: À LIRE AVANT DE POSTER : Attention aux copyrights   À LIRE AVANT DE POSTER : Attention aux copyrights I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:28

Chers membres de GM-WoW...

On a déjà eu des plaintes pour Copyright de listes par d'autres serveurs.
Je m'en FOUT que ce soit vraiment de là la création de celle-ci, TOUTES les listes se trouvant ici devront SOIT êtres créées par vous, SOIT vous devrez avoir l'accord du rédacteur de celle-ci afin de l'utiliser.

En tout autre cas, le sujet sera supprimé à la toute première plainte.
Je refuse en toute sorte qu'un lien vers un autre serveur soit affiché ici. Si le rédacteur de la liste refuse que vous utilisiez une de ses listes / créations et demande que vous ajoutiez un lien vers son serveur, ne le faites pas. Faites vos propres listes ou ne les donnez pas ici.

Déjà que la population du serveur est pas très haute, on va pas commencer à se monter une réputation de leecher.
Surtout que c'est moi qui reçoit les plaintes par après et qui passe pour un [Censuré] de pas vouloir afficher des liens vers leurs serveurs.

Beaucoup de sujets ont étés supprimés, si d'autres copies s'en suivent, elles seront aussi supprimées et vous risquerez un ban temporaire du forum.

Merci de bien vouloir faire votre part et faire vous-même vos listes, à présent.



Extrait de l'ancien forum de Gm-WoW, post par Yodda.
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE AVANT DE POSTER : Attention aux copyrights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements des plaintes [À LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections All-Commands :: Aide aux Commandes-
Sauter vers: