Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature V.I.P silfurion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silfu0395

silfu0395


Messages : 4
Point : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:16

PRESENTATION :
IG :


Pseudo : Silfurion

Classe : Voleur

Race : Elf de sang

IRL :



Prénom : Mehdi

Âge : 16 ans

Date de naissance : 03/mars/1994

À propos de mon personnage :

Je n’ai qu’un seul personnage, il se nomme Silfurion. C’est un elfe de sang voleur. J’adore les elfes de sang. Mes classes préférées sont : les paladins et les voleurs, ce sont les classes avec lesquels, j’ai le plus de facilité à jouer (que ça soit PVP ou PVE ).

Expérience avec les commandes :

J’eu utilisé les commandes MJ avant d’arriver sur ce serveur, comme vous pourrez le lire ci-dessous. J’ai surtout utilisé les commandes .gob et .npc . J’ai trouvé simpa d’utiliser ces commandes pour par exemple aller dans un endroit perdu et y mettre des vendeurs et faire apparaître un groupe de musique et encore pleins de choses.

Expérience générale :

J’ai joué 2 ans sur officiel, j’avais un chasseur elfe de la nuit 80 sur Kael Tass. J’ai été MJ sur un serveur basé sur le FUN, j’étais dans la partie RP du serveur. Je devais veiller à ce que tout le monde respecte les règles strictes du rp. Je devais, aussi quelques fois, jouer le jeu en organisant des fêtes. Et quand je devais créer des choses, style une discothèque, j’adorais y mettre des chanteurs, des vendeurs, des videurs, des tables, des chaises etc… J’en garde de très bons souvenirs.

À propos de moi :

Je ne suis pas quelqu’un qui s’énerve pour rien. Je suis d’après moi, capable de tenir ce rôle de V.I.P. Je suis aussi motivé, car j’aime aider les gens, construire des choses pour autrui. J’aime le français et espère donc avoir une bonne orthographe.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Les mêmes raisons que le texte précédent mais, il y a aussi autre chose, je vous raconte : Il n’y a pas longtemps, je cherchais désespérément un V.I.P pour qu’il puisse me construire une maison. J’en trouva un, et il me dit : -Désolé, je ne sais pas bien spawn. Ensuite, j’en trouva encore pleins d’autres, ils me communiquèrent tous : -Désolé, je ne sais pas bien spawn. Puis, je trouva finalement quelqu’un capable de le faire,(la personne qui l’a faite ne c’est pas loupée, la maison est magnifique) et je l’observa faire ma maison, et là, j’ai eu envie de devenir un V.I.P pour que je puisse aider des gens ou leur construire des maisons ou autre.

Merci d’avoir lus ma demande et j’espère être admis !

Sûr ce, bonne journée/soirée

Silfurion/Mehdi .
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:28

Bonne Candidature,
Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:29

lol! va falloir C/C ses candidatures de l'autre forum xD .Sinon ben , re bonne chance silfu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
silfu0395

silfu0395


Messages : 4
Point : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:33

oui, c'est ce que j'ai fait. Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
tyraël




Messages : 9
Point : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:35

Belle candidature.
Bonne chance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:35

Gg et de rien , mais je trouve que ça le fait pas mon message 3 point 3 -.- ............ Bonne idée d'avoir C/C ta candid' , mais si JAMAIS on C/C la candidature d'un autre , celui qui a fait ça je lui brise les os ................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silfu0395

silfu0395


Messages : 4
Point : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:38

Merci Tyraël, ^^ ok Skavu


Dernière édition par silfu0395 le Sam 7 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:47

silfu0395 a écrit:
Merci Tyraël, ^^ ok Savu

Corrige ta faute x) .
Revenir en haut Aller en bas
silfu0395

silfu0395


Messages : 4
Point : 6
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:49

Corrigé, dsl skavugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature V.I.P silfurion Empty
MessageSujet: Re: Candidature V.I.P silfurion   Candidature V.I.P silfurion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature V.I.P silfurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections principales :: Recrutement VIP [OFF]-
Sauter vers: