Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 New Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

New Forum Empty
MessageSujet: New Forum   New Forum I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:16

Bonjour !

Comme vous pouvez le constaté ceci est le nouveau forum de Gm-Wow


Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Moyennus Symplexus

Moyennus Symplexus


Messages : 6
Point : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

New Forum Empty
MessageSujet: Re: New Forum   New Forum I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29

Le serveur est tombé bas, très très bas, a part booty, qui pourra gérer tout ça ? New Forum 256334
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Admin
Admin
Liche


Messages : 41
Point : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

New Forum Empty
MessageSujet: Re: New Forum   New Forum I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:31

Mais stop critiqué --"
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-rien.forumgaming.fr
Moyennus Symplexus

Moyennus Symplexus


Messages : 6
Point : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

New Forum Empty
MessageSujet: Re: New Forum   New Forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:24

Bah écoute.
-Graphisme de merde, la bannière faite avec paint, le font avec une image connue du roi liche, en mosaïque (Selon les images, ça peut devenir très moche, en occurence, ici c'est le cas.) des îcones piquées de l'ancien forum, et staff quasi-merdique, si ont excepte Booty, peut-être Kazuya et Elendil.

-Ensuite, tiens, pourquoi Liche est admin ? :O Si j'étais toi, j'me mettrai vite fait Mj, parce que là, une MJ qui a le compte d'administrateur de forum, ça fait, comment dire, opportuniste, surtout que le grade, t'es bien contente de l'avoir hein ?

-J'en reviens au staff, Booty, qui est un très bon scripteur, Kazuya qui a un bon caractère mais qui, particulier en jeu, et Elendil qui a toujours su rester calme, et qui sait régler tout les problèmes, qui pourra gérer ce serveur ? :rire::rore::rure: Toi, qui est une lécheuse pas possible, opportuniste et qui ne sait même pas régler un problème correctement ? Idrilis, qui quand elle perd sont grade, et comme Dave 17, une vraie rageuse, qui sort des insultes contre des membres du staff ? Par ailleurs idrilis, ont sait tous que si t'as leave, c'est parce que ilidrael leave, pour faire la tro d4rk 'ouai ge sui lé mouveman tro rebail weshh' raisonnement complètement débile, sachant que quand ont est membres du staff, ont doit avoir un raison quelque soit peu valable pour se barrer, tu pense pas ? Aneera, jamais là, qui post sur touts les autres serveurs du réseaux, sont seul but étant d'être mj quelque part, pour être supérieure, et non pour aider le serveur ?
Non, ça sera pas possible, désolé.

A bonne entendeur, SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
idrilis




Messages : 2
Point : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

New Forum Empty
MessageSujet: re   New Forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:44

Pour ta gouverne si j'ai leave le staff c'est pas pour ilidrael comme tu le pense c'est pour lootik car je n'ai pas aimer la facon de faire de yodda qui a virer lootik comme un chien

Donc quand tu ne connais pas un sujet je te demanderais de ne pas ouvrir ta "gueule" car
tu te mêle d'une chose qui ne te concerne en rien, tu te permet de portée des préjugé sur des personne que tu ne connais pas.

Je serais toi je m'écraserais.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus Symplexus

Moyennus Symplexus


Messages : 6
Point : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

New Forum Empty
MessageSujet: Re: New Forum   New Forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:58

idrilis a écrit:
Pour ta gouverne si j'ai leave le staff c'est pas pour ilidrael comme tu le pense c'est pour lootik car je n'ai pas aimer la facon de faire de yodda qui a virer lootik comme un chien
Yodda à viré Lootik pour un bonne raison : C'est un kikoo. Il n'a rien foutu et si avec la parcelle d'intelligence qu'il te reste tu n'es même pas capable de comprendre ça, autant pour moi. Lootik FLOODAIS sur le canal announce, il ne foutait rien, touts les MJ's réglaient les problèmes, sauf lui, lui il se connectait de temps en temps, et il ne foutait rien. Donc si tu as quitté pour lootik et non pour Ilidrael, alors tu es encore plus conne qu'imaginable. New Forum 256334

idrilis a écrit:
je te demanderais de ne pas ouvrir ta "gueule" car
tu te mêle d'une chose qui ne te concerne en rien
Etant donné qu'il s'agit du sort du serveur, je pense que tout le monde à le droit d'exprimer son avis sur ça, madame la MJ.

idrilis a écrit:
tu te permet de portée des préjugé sur des personne que tu ne connais pas. "
Des préjugés ? Ce qu'ont à tous vu sur GM-WOW m'a largement suffit pour voir et comprendre que tu n'étais qu'une kikoo impulsive dépourvue de tout sang-froid et de toute intelligence, ma grande. New Forum 256334
Revenir en haut Aller en bas
R4zørLigh†




Messages : 15
Point : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

New Forum Empty
MessageSujet: Re: New Forum   New Forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:46

Personnellement, tout les meilleurs éléments s'en sont allés, je ne vais pas prendre le peine de rester sur Gm-WoW. Je resterais sur le Forum.

Booty vient sur Gm-WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Forum Empty
MessageSujet: Re: New Forum   New Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang forum
» Impression sur le nouveau forum
» Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections principales :: Annonces du Staff-
Sauter vers: