Gm-WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW

Bienvenue sur le forum du serveur Gm-WoW !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .

Aller en bas 
+3
Ðaium
Lechevalier
Skavugo
7 participants
AuteurMessage
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:16

Bon , si je fais ce sujet , c'est par ce que je demande à changer le skin du forum , car je pense que beaucoup de joueurs préféraient celui d'avant , et trouvent celui ci MOCHE je pense .

Pour ma part ce que je voudrais changer/rajouter c'est :

Entre la tête de l'humain des nouveaux et pas nouveaux messages, c'est d'une laideur à vous faire tomber Mad .
On a AUCUNE description des différentes parties du forum , et donc on peut en confondre . Je fais surtout allusion aux parties Critiques et Plaintes .
Je pense que va falloir refaire tous les topics de l'autre forum . Ce qui à mon avis ne sera pas de la tarte car il faudra :

Ramener le/les autres membres .
Leur demander de s'inscrire .
Ils à mon avis pour certains membres , ne feront sûrement pas attention à ce nouveau forum Rolling Eyes

Si jamais vous voulez prendre part à ce sujet , n'hésitez pas et dites ce qu'il vous dérange dans le new skin Wink .

Cdt , Skav' =) .


Edit : Faudrait peut-être penser à LOCK les candidatures MJ's , car je peux poster si je veux là Rolling Eyes

Edit : Ca va là x) c'est beaucoup mieux Wink .


Dernière édition par Skavugo le Dim 8 Aoû - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lechevalier




Messages : 22
Point : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:25

Il est bien le fofo mais j'avoue que l'humain en news message ^^" (C'est l'avatar des humains avant le Lvl 10 sur le fofo de l'offi) mais bon je suis humain avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:26

Lechevalier a écrit:
Il est bien le fofo mais j'avoue que l'humain en news message ^^" (C'est l'avatar des humains avant le Lvl 10 sur le fofo de l'offi) mais bon je suis humain avant tout Smile

Sans blague -_- , et moi jsuis quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lechevalier




Messages : 22
Point : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:44

Toi t'es elfe de la nuit sa veut pas dire que sa fait 2 semaines que je suis pas sur wow que j'ai tous oublier Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:45

Lechevalier a écrit:
Toi t'es elfe de la nuit sa veut pas dire que sa fait 2 semaines que je suis pas sur wow que j'ai tous oublier Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Icon_rolleyes

Nan , maintenant je suis elfe de sang *-* cay plus stylé lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Lechevalier




Messages : 22
Point : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:49

Les elfes de sang je les trouve que sa fait pitié (sauf idri et liche)

(mode leche botte /on)
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo

Skavugo


Messages : 28
Point : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:51

Lechevalier a écrit:
Les elfes de sang je les trouve que sa fait pitié (sauf idri et liche)

(mode leche botte /on)

Jerry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ðaium




Messages : 8
Point : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:29

Déjà j'aimerai bien qu'on remette la même bannière je l'ai pas créer pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume1816

guillaume1816


Messages : 27
Point : 37
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:49

Moi j'adore le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ðaium




Messages : 8
Point : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:18

Moi je l'aime pas le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
R4zørLigh†




Messages : 15
Point : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:50

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . 256334 trop commun.
Revenir en haut Aller en bas
Blazer




Messages : 15
Point : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:51

R4zørLigh† a écrit:
Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . 256334 trop commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ðaium




Messages : 8
Point : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:12

Faudrait pouvoir reprendre a peu prêt le même skin que l'ancien fofo
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Messages : 3
Point : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:24

Je vais voir ce qu'on peut faire de ce côté là.

Mais, Daium, si tu veux faire profiter le forum (ou plutôt son thème) de tes talents de graphistes .... Rolling Eyes Cool

J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ðaium




Messages : 8
Point : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:42

J'avais déjà fais sa pour l'ancien avec la bannière, si on remet le forum dans des ton bleu on pourrait rependre l'image de fond de l'ancien fofo et aussi la bannière, sinon si les gens préfère ce thème la je pourrai toujours refaire une bannière.

On pourrait faire un sondage pour savoir si on prend un thème se rapprochant de l'ancien fofo ou un thème plus cataclysmique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .   Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin du forum et ptetre d'autres trucs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression sur le nouveau forum
» New Forum
» rang forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW :: Sections All-Commands :: Suggestions-
Sauter vers: